6 NATIONS - La défaite du XV de France en Angleterre (19-16) a une nouvelle fois souligné le manque de réalisme des Bleus. Convoqué par Guy Novès, le trois-quarts aile du Stade rochelais Gabriel Lacroix est un chasseur d’essais. Alors pourquoi se priver de son talent face à l’Ecosse ?
Vous connaissez beaucoup de joueur capable de planter quatre essais dans un match ? Bon d’accord, six depuis l’introduction du Top 14. Et en l’espace de 11 minutes ? Un seul ! Son nom ? Gabriel Lacroix. Meilleur marqueur d’essais du championnat (10) depuis le début de la saison, le trois-quarts aile du Stade rochelais a véritablement frappé les esprits le 23 décembre dernier, sur la pelouse de l’Aviron Bayonnais (17-42), avec ce quadruplé hallucinant. Forcément, à l’approche du Tournoi des 6 Nations, le nom du natif de Toulouse était évoqué pour figurer sur la liste de Guy Novès.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
qui sommes nousTagmae est une société de distribution (Grossiste) et d'édition de jeux vidéos, de vins et d'autres produits basée à Toulouse. Nous distribuons quelques produits exclusifs chaque année et nous nous consacrons à la distribution de surstocks de jeux PC et consoles." |
pour un premier contact
|