Gonflée à bloc par son éclatante victoire en mai à Singapour, l'une des épreuves du Circuit mondial, l'équipe masculine kényane de rugby à 7 ne cache pas ses ambitions de podium aux JO de Rio, où la discipline fera ses débuts olympiques. Les deux équipes kényanes - féminine et masculine - se sont envolées dimanche dernier pour Rio de Janeiro, après un entraînement intensif en altitude de deux semaines dans l'ouest du pays.
Depuis que l'entraîneur Benjamin Ayimba a repris en main l'équipe masculine en septembre, celle-ci a enregistré de bons résultats et le coach verrait bien son groupe créer la surprise à Rio : "Je ne sais pas d'où ils tirent leur énergie, mais c'est un groupe de types vraiment bien, et c'est très positif. Et notre victoire à Singapour nous a fait réaliser que nous pouvions l'emporter aux Jeux Olympiques". "Je suis très confiant, limite arrogant en fait (...) L'or, rien de moins, l'or, c'est l'objectif des garçons. Pour les filles, se hisser dans les huit premières de leur tournoi, ce qui nous donnera de bonnes bases pour préparer les prochains Jeux Olympiques". L'équipe masculine kényane est classée au neuvième rang mondial et elle est tombée dans la poule C, une poule relevée qui compte la Nouvelle-Zélande, l'Angleterre et le Japon.
0 Commentaires
Laisser une réponse. |
qui sommes nousTagmae est une société de distribution (Grossiste) et d'édition de jeux vidéos, de vins et d'autres produits basée à Toulouse. Nous distribuons quelques produits exclusifs chaque année et nous nous consacrons à la distribution de surstocks de jeux PC et consoles." |
pour un premier contact
|